Logiciel pour rééduquer la DYSCALCULIE : LA COURSE AUX NOMBRES

Publié le par Sylvie

LA COURSE AUX NOMBRES

 

Logiciel gratuit de rééducation de la dyscalculie, proposé par l'Unité de Neuroimagerie Cognitive de Stanislas DEHAENE à l'INSERM (Unité 562)

 

Ecran Course 9

 

Pour plus de détails voir la page spécifique sur LA COURSE AUX NOMBRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> <br /> Ce logiciel a l'air très bien !<br /> <br /> J'ai fait une petite BD sur la dyscalculie si ça vous intéresse :<br /> <br /> http://milkshakeofideas.wordpress.com/2014/08/20/la-dyscalculie/
Répondre
A
Bonjour,<br /> Voici l'adresse pour télépcharger sasn pop up ni infestations<br /> http://www.lacourseauxnombres.com/nr/home.php
Répondre
S
J'ai essayé de télécharger le logiciel gratuit "La course aux nombres" que l'orthophoniste de mon enfant m'a par ailleurs conseillé pour aider mon enfant à lutter contre sa dyscalculie mais ce<br /> faisant j'ai implanté le virus Qvo6 qui accompagnait gentiment ce logiciel, un logiciel qui paraît pourtant vraiment intéressant, si vous connaissez une adresse permettant de télécharger "la course<br /> aux nombres" sans infester mon ordinateur, j'en serai enchantée.<br /> Merci.
Répondre
O
Bonjour j'ai 28 ans et viens de découvrir que je souffre de dyscalculie, ma vie et un enfer car je souffre terriblement de cette situation je n'ai aucun projet de vie que ce soit sentimental ou<br /> professionnel. J'ai peur de me faire piéger avec les maths que l'on se rende compte que j'ai des difficulté et j'ai honte donc je reste chez moi et ne prend aucun risque de me retrouver ridicule.<br /> Tout ce que je veux entreprendre m'angoisse que mon éventuel copine se rende compte de mes difficultés, passer un test pour entrée en formation. Je souffre de tout ca mais j'en peux plus.
Répondre